Les enfants de Peakwood de Rod marty

Editions Scrineo - Date de sortie : 8 octobre 2015 - ISBN 9782367 403625 - 383 pages 

4è de couv'

Quels sont ces étranges maux qui affligent les habitants de Peakwood, petite ville du Montana, USA ? D'où viennent les blessures qui apparaissent sur le corps de certains de ses habitants ? Pourquoi d’autres commencent-ils à agir étrangement ? Seuls Chayton, le médecin de la ville, et son père, vieux chaman au savoir ancestral, savent reconnaître les signes. Le bouleversement qui approche. Quelque chose en lien avec un accident qui n’aurait jamais dû avoir lieu, dix ans plus tôt. Un secret dont ils ont juré de ne jamais reparler… Félicitations, la mort vous offre une seconde chance…

Mon avis

J'avais lu des critiques dithyrambiques sur plusieurs blogs ainsi que chez des booktubeuses ; j'avais donc hâte de lire ce livre. 

Un bon roman à l'histoire originale, mêlant fantastique et chamanisme.

Je n'ai pas trouvé les personnages super attachants à part peut-être Tom et Andrew. Quant au rythme, il m'a paru un peu poussif au début, avec la présentation de tous les personnages. J'avais hâte de voir l'action démarrer. Mais la plume est agréable à lire.

Un bon moment de lecture que je vous recommande, même si pour moi ça ne restera pas LE livre de l'année.

Ma note 16

 

fantastique auteur français secret seconde chance chaman

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×