Coup de foudre sous la neige de Sarah MORGAN et Kate HOFFMANN

Editions Harlequin - collection Romance - 379 pages 

Résumé

1) Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan - Traduction de Louise Lamberson
Evie n’avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël : le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme de chambre, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si ? Mais quand un paparazzi les photographie ensemble et qu’Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux : l’amour !

2) Noël en Alaska, Kate Hoffmann - Traduction de Chantal Michel
Pendant ce temps, Julia, elle, a décidé que l’amour, Noël et autres illusions, on ne l’y prendrait plus. Mais Sam, son fils de huit ans, veut sa part de magie : il se lance, tout seul, à la recherche du Père Noël, et se cache dans un petit avion en partance pour le Grand Nord… Un coup de fil furieux prévient Julia : à l’autre bout de la ligne, le pilote — il vient de trouver Sam et somme Julia de venir immédiatement récupérer son fils…

Pourquoi - comment ce livre ?

De temps en temps, je m'accorde quelques Harlequin ! Celui-ci est de saison, puisqu'il est sous la neige Sourire

Mon avis

Deux courts romans agréables à lire, par une journée de grisaille, devant un feu de cheminée et avec une tasse de thé fumant.  Des scénarios prévisibles avec de grosses ficelles, mais c'est le genre qui veut ça Sourire  et des personnages pour le moins sympathiques et attachants.  

romance magie de Noël

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×