L'hôtel des souvenirs - T2 Comme par magie de Nora Roberts

Editions J'ai Lu - Date de sortie : - ISBN 9782290056202 - 409 pages - Traduction de Maud Godoc

Résumé 

Suite de l'histoire des frères Montgomery et de la rénovation de l'hôtel Boonsboro. Cette fois, après Bennett dans le tome 1, on suit plus particulièrement Owen. Et toujours la présence du gentil fantôme d'Elizabeth...

Mon avis 

Deuxième tome que je lis de la saga des Frères Montgomery, toujours pour le Challenge Gros pavés. Comme pour le premier qui était consacré à Bennett, celui-ci est centré sur Owen.  C'est bien écrit, mais sans surprise, linéaire, plein de bons sentiments, sans rebondissements. Bref, pas palpitant... et pourtant, je lirai le troisème tome puisqu'il est déjà dans ma PAL et qu'au moins ça me donnera l'occasion de terminer une saga. Peut-être celui-là qui parlera davantage de Ryder sera un peu plus "corsé", Ryder ayant un caractère bougon et tirant plus sur l'oursin que sur le chat ronronnant. A suivre !!

Ma note 12

Ce roman participe au Challenge A la conquête des gros pavés 

Paves livres

et aussi au Challenge Livresque - Top 50  pour  * une romance classique

romance magie auteur américaine challenge gros pavés

Commentaires (2)

1. la-clef-des-mots (site web) 29/11/2015

j'ai aussi le tome 3 qui m'attend.

2. sanasan (site web) 29/11/2015

Et bien moi je dois dire qu'il me tente bien celui-là... J'ai découvert Nora Roberts tout récemment sur le blog d'Hamy et j'ai beaucoup aimé! Je note celui-ci! Bon dimanche :)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×