Petite semaine en Irlande

De retour d'une petite semaine de vacances en Irlande où nous avons fait le Sud : de Cork à Killarney pour aller rejoindre mon fiston qui travaille là-bas.

Juste magnifique ! Des paysages à couper le souffle : la côte déchiquetée battue par des vagues ourlées d'écume, des lacs où se mirent les montagnes alentour, des patchworks de couleurs, et...du soleil, mais oui, tous les jours, avec aussi... un peu de pluie, tous les jours Sourire Des gens accueillants et infiniment courtois, naturellement gentils et des visites super intéressantes : une distillerie de whisky, Muckross House (manoir victorien), Blarney Castle et son parc merveilleux, le Ring of Kerry (attention aux routes, très peu larges, sans bas-côtés, sans fossés, bordées au mieux de haies, au pire de murets de pierres sèches Embarrassé !)

Bref, nous sommes revenus conquis et prêts à y repartir dès que possible, ne serait-ce que pour aller voir "l'enfant" chéri !!

20130726-123827-1.jpg      20130727-155037.jpg       20130727-162619-1.jpg          sunset-at-lake-hotel-killarney.jpg

Muckross House     Blarney Castle    Blarney Castel       Lacs de Killarney

Irlande vacances

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×