Sérum T1 à 6 d'Henri Loevenbruck

cvt-serum-saison-1-episode-6-8121.jpeg

Mon avis 

Alors voilà bien une série que je vous recommande chaudement !

Au menu, de l'action -vive et intrépide- des personnages -bien campés, infiniment sympathiques, que l'on croit (re)connaître- un style résolument scénaristique, une écriture fluide et soignée ; en clair un très très bon moment de lecture que nous offrent les deux complices : Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza.

Il fallait y penser de faire un roman-feuilleton, un genre plus guère utilisé depuis le XIXè ; culottés les gars, je vous dis !
Cerise sur le gâteau : à la fin de chaque très court chapitre, un flashcode nous offre la musique composée par HL himself. Une bande-son comme dans un film et de très belle facture.

Que du bonheur vous dis-je ! Et quoi, vous êtes encore là à me lire, au lieu de vous presser chez votre libraire ? Mais savez-vous bien, malheureux, que dans certaines régions il y a rupture de stock et donc un délai d'attente ?
Vous l'avez compris, cette petite série a tout d'une grande et l'impatience est grande de voir arriver la saison 2 !

thriller psychiatre rêves

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×