Première tombe sur la droite de Darynda Jones

1ere-tombe-sur-la-gauche.jpg

Résumé 

Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…

Mon avis 

Abandon au chapitre 4 ! 

Ce livre annoncé en couverture comme hilarant, émouvant, indispensable, m'a ennuyée tout bonnement ; il ne m'a pas fallu plus de 60 pages pour m'en rendre compte....

Difficile, il est vrai,  d'enchaîner une autre lecture après celle de Kushiel de Jacqueline Carey...

Ainsi suivant le précepte du droit du lecteur à abandonner un livre qui ne lui convient pas, et vu la hauteur de ma PAL qui me fait dire que je n'aurai aucun mal à démarrer autre chose, j'abandonne cette lecture et vais de ce pas, sans aucune espèce de culpabilité, revendre ce roman en occasion - état neuf !...Sourire J'ai dit !!!!

            

humour bit-lit

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×