La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Editions Harlequin - Date de sortie : 1er octobre 2014 - ASIN B00MM1GO3C - 2905 KB - Tradutction de Jeanne Deschamp

Résumé

Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…

Mon avis

Une belle romance de Noël ! Paysage féérique, activités variées toutes plus plaisantes les unes que les autres entre le SPA en extérieur, le traineau à chien, les raquettes, le ski, le patinage... et surtout des personnages très attachants. Juste envie de prendre un avion et d'aller passer Noël chez eux :-)

Ma note  15

Ce livre participe au Challenge Top50 Livresque pour un livre que votre maman adore.

 

auteur américaine romance neige Noël

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×