The Moonchild Tarot-cartes

alliancecoaching17 Par Le 02/07/2021 0

Dans Ma cartothèque

Le voilà ! attendu, reçu, et déjà chéri pour sa douceur...

Un boîtage de qualité et joli, un dos des cartes raffiné blanc et or, un livret conséquent de 277 pages expliquant le pourquoi et le comment de ce jeu avant de présenter chaque carte dans toute sa richesse et sa symbolique.

Couvercle boite         Dos des cartes 1

Lorsque je l'ai interviewé, le jeu s'est décrit comme un guide (un thérapeute ?), sage et expérimenté, doté d'une grande puissance intuitive (L'hermite). Son type de tirage préféré est celui où il faut prendre du recul, modifier son état d'esprit (8 de coupes). Ses forces : créatif, imaginatif, il aime aider (chevalier de coupes). Ses faiblesses : peut être manipulateur, rusé, cinglant (roi d'épées). Notre équipe sera réfléchie, reposante, ressourçante (4 d'épées).

Les cartes qui me de rangent

Les cartes ci-dessus sont les cartes qui me dérangent et que je vais travailler en premier.

Celles ci-dessous sont mes préférées, exception faite des reines qui sont juste sublimes.

Mes cartes pre fe re es en dehors des reines

Il y a deux rois que je trouve assez peu crédibles, car trop jeunes et pas en cohérence avec ce qui leur est demandé, et trois cartes bonus.

Les rois peu cre dibles   Les 3 cartes bonus

===================

Voilà un mois et demi que je fais des tirages avec ce jeu, et il est effectivement très doux, plutôt du genre doudou-deck et pas du tout pour faire du travail de l'ombre comme je l'avais imaginé.

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam