The Moonchild Tarot-détails

alliancecoaching17 Par Le 14/05/2021 0

Dans Ma cartothèque

C'est bien ça, il est là, dans mes mains, et c'est une merveille !!

Il est arrivé de Vancouver dans des délais raisonnables, une petite quinzaine de jours. J'étais impatiente et il ne m'a pas fait trop attendre... La boîte-cloche est de très haute facture, dans un carton résistant, au graphisme soigné, différent pour le couvercle et le contenant. 

Le livret - contenu dans la boîte- est conséquent (276 pages), en anglais, tout en couleurs et présente : les pages d'introduction, l'explication du pourquoi du jeu, avec pour chaque carte : l'ambiance, des mots-clés, des questions à se poser, la signification à l'endroit et en inversé, huit exemples de tirages, les références des modèles (humains) photographiés et une bibliograhie des ouvrages consultés pour la conception du jeu.

Les cartes sont en carton épais, taille : 8,2x12,7 cm, avec un dos blanc et or en relief représentant deux cartouches égyptiens. Seul bémol, le toucher mat des cartes qui pour le moment les rend un peu difficiles à battre et à étaler. Gageons qu'au fil des manipulations cela va s'arranger...

Dans un prochain post, je vous parlerai des images...

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam