Quelle semaine de lecture pour moi ? #53

La semaine dernière a été une semaine très light , avec seulement 650 pages lues. Il faut dire que j'ai fait beaucoup de route pour passer du temps avec mes fils,  le plus jeune étant venu en France pour quelques jours. Et aussi pour un RV boulot que je pensais décisif et qui s'est juste révélé "frustrant". Bref, ni le temps, ni l'envie de lire...

*j'ai terminé

  (cliquer sur l'image pour voir mon billet)

 

*j'ai lu

  lecture plaisante

*j'ai commencé

Août 1900. Laurent Saintour, héritier de la station thermale de Montvert-les-Bains, dans le haut Forez, rentre des Etats Unis pour célébrer le cinquantenaire de l'établissement qu'il doit un jour diriger. Mais il refuse de se glisser dans le moule d'une carrière préparée par trois générations de Saintour et décide de partir à l'aventure. La quête d'un mystérieux tableau et la poursuite d'une énigmatique Dame en mauve conduisent le jeune homme à un périple au coeur de la Belle Epoque. Face à la concurrence d'autres villes d'eaux en plein essor, Montvert-les-Bains parviendra-t-elle à prospérer malgré la désertion de l'héritier ? 

Cette semaine j'ai prévu de

*terminer : Montvert-les-Bains de Maurice Denuzière

*lire :  Bellevue de Claire Berest - Surtensions d'Olivier Norek

*commencer : Before you break de Christina Lee

31gastonportantunepiledelivres1 09122007 125759

Et pour vous, quel est le programme ?
 

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×