Lectures de Novembre 2020

alliancecoaching17 Par Le 01/12/2020 0

Dans Lecture

*LIVRES

Cathares contre catholiquues, intrigues politiques, trahisons, courses poursuites dans les rues du Paris médiéval et amour naissant de Louis IX pas encore couronné, juste à la mort de son père, assassiné, le tout autour des mines d'or de la Montagne Noire : pas de répit pour notre plus grand bonheur de lecteur !!

Comme d'habitude, Mireille Calmel nous offre un roman haut en couleurs avec des personnages attachants, une intrigue bien ficelée, le tout servi par une plume des plus agréables à lire.

Le seul bémol est qu'il nous faut désormais patienter pour le tome 2.

J'ai eu la référence de ce roman dans une vidéo de NuréaTv sur YouTube.

Sceptiques et conformistes s'abstenir !

C'est très différent de ce que je lis habituellement mais j'ai adoré ce roman qui nous propose voyage astral (de l'âme), exploration du champ quantique autour d'une équipe de scientifiques. Il y est aussi question d'éthique, et de politique. Très intéressant, porteur de questions... je recommande.

Brillant, époustouflant, je recommande pour une plongée dans le grand questionnement !! Réalité scientifique étayée, mais est-on prêts à l'admettre ?...

Un petit roman vite lu, vite oublié, dont, dès la page 30 on pouvait écrire la dernière !

Personnages fades, situations "téléphonées", ça se laisse lire, bien sûr, mais on n'attrape pas une méningite à comprendre l'intrigue !!

Lecture abandonnée :

Je me demande quand ce livre a atterri dans ma PAL ! je ne m'en souvenais pas, mais la 4è de couv. dit 1890, alors j'ai dû penser Belle Epoque.... On va bien voir ce que ça raconte !! 
                                    </div>
            </div>
        </div>
    </div>
                   
                         
<div id=

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam