Hôtel Vendôme de Danielle Steel

Couverture Hôtel Vendôme

Editions Pocket - date de sortie : 22 mai 2014 - ISBN 978-2266246798 - 330 pages - Traduction de Nelly Ganancia

Résumé

Marié et père d'une petite fille prénommée Héloïse, Hugues vient de réaliser son plus grand rêve : devenir propriétaire d'un hôtel dans l'Upper East Side à New York. Seule ombre au tableau : sa femme le quitte pour un autre.

Pour Héloïse, l'hôtel Vendôme devient vite sa maison. Elle y grandit au milieu des clients prestigieux et des employés, et s'y forge un sacré caractère. Un caractère qui va donner du fil à retordre à son père...

Pourquoi - comment ce livre ?

Parce que l'été, j'aime lire des choses légères.. Sourire

Les premières pages en 3 minutes 

Mon avis 

Bon, on le sait à l'avance, quand on s'attaque à un Danielle Steel, c'est plein de gens beaux, intelligents, gentils, riches, doués pour tout, mais c'est tellement lisse !!!

Les quelques petits soucis rencontrés par Hugues, le directeur du Vendôme, s'aplanissent rapidement parce qu'il a du charisme et sous la main, les bonnes personnes pour le seconder ou le sortir d'affaire. Les personnages n'ont pas d'épaisseur, sont trop parfaits.

Bref, ça repose pendant les 50 premières pages, et après ça manque d'aspérité, de vraie vie, de péripéties, et ça finit par être d'un ennui...abyssal !!

romance auteur américaine hôtellerie

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×