Certaines l'aiment chaud de Teresa MEDEIROS

Editions Bragelonne - collection Milady Romance - 349 pages - traduction de Mathilde Roger

Résumé

Catriona Kincaid n’a que faire de sa sécurité lorsqu’elle s’aventure dans la sombre prison de Newgate. Bien décidée à se marier pour regagner son domaine en Écosse, elle se tourne vers Simon Wescott, un noble en disgrâce, libertin renommé. Simon est stupéfait de voir que le garçon manqué croisé des années auparavant est devenue une femme aux formes voluptueuses. Cette beauté est prête à lui offrir richesse et liberté, mais la seule chose qu’exige ce débauché, c’est de pouvoir profiter des plaisirs charnels du mariage…

Mon avis 

Je vois le mot "Ecosse" sur une 4è de couverture ou dans la chronique d'un blog, et je craque ! associé au mot "libertin", je ne pouvais faire autrement que d'acheter ce livre...Sourire

Bon, ça ne sera pas le coup de coeur de l'année, mais ça se laisse lire avec plaisir et facilité.

Les personnages sont sympas : la belle et rousse Catriona et Simon, l'éphèbe libertin, auquel elle va proposer un marché pour le moins risqué. On sait déjà comment cela se terminera, mais la plume est fluide et agréable. Alors on se laisse porter de Londres aux Highlands ! Il n'y manque même pas les moutons cheviots et l'air de cornemuse... Par contre, je n'ai pas aimé le titre "racoleur" !

écosse romance historique

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×