Café givré de Suzanne Selfors

Editions Flammarion - Collection Tribal - Date de sortie : 8 janvier 2012 - ISBN 9782081 244368 - 400 pages - Traduction de Marie Hermet

4è de couv'

"Vous croyez aux signes ? La foudre qui frappe une voiture dont vous sortez à l'instant, un chat noir qui traverse votre chemin... Vous voyez ce que je veux dire ? Le hasard, peut-être. Moi, je n'y ai jamais cru, à ce genre de trucs. Avant de le rencontrer, lui" Chez Anna est un petit café où le temps s'est arrêté. Katrina y vit paisiblement avec sa grand-mère. Jusqu'au jour où la magie et la poésie s'immiscent dans sa vie...

Mon avis

Ce roman de Suzanne Selfors, auteur américaine vivant à Bainbridge dans l'Etat de Washington (NO des USA), est classé "Jeunesse"- collection Tribal 12-16 ans chez Flammarion.

Sans surprise, un roman plein de bons sentiments, avec des personnages attachants et une histoire qui, même si on sait par avance comment elle se terminera, se lit avec sans déplaisir. A recommander pour les jours grisounets.

Ma note 15

Suzanne selfors

 

romance auteur américaine feel-good book

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×