Bilan Lecture 2020

alliancecoaching17 Par Le 03/01/2021 0

Dans Lecture

BILAN DE MES LECTURES 2020

(hors mes lectures professionnelles qui furent nombreuses cette année en raison de la formation de coach en développement perso et pro, que j'ai suivie)

J'ai donc lu 58 livres (57 romans dont le dernier est en cours, et 1 essai : réenchanter l'Occident)

dont 4 abandons, souvent aux alentours de la page 100 : hé oui, je suis un peu tenace tout de même, j'essaie de donner la "chance" à l'ouvrage et à son auteur, par respect pour le travail que demande l'écriture.

et 6 coups de coeur à savoir :

Le loup des Cordeliers d'H. Loevenbrück (j'ai déjà le T2 mais je le lirai quand le T3 sera sorti), Tout le bleu du ciel de Mélissa Da Costa, Journal d'un amour perdu d'Eric-Emmanuel Schmitt, La femme au manteau violet de Clarissa Sabard, La soeur du soleil de Lucinda Riley et L'alchimiste de Paulo Coelho.

Chacun de mes livres voyage ensuite chez mes amies avec lesquelles nous faisons une fois par mois un Balithé (du nom du thé dont nous avalons des litres lors de nos échanges !) et une infime partie rejoint ma bibliothèque déjà trop pleine, et l'autre est donnée chez Emmaüs, pour le plaisir de partager encore avec d'autres personnes mon amour de la lecture.

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam