Journée faste !


marcel-proust-manuscrit-derniere-page-letempsretrouve-alarecherchedutempsperdu.jpg

Oh oui, les amis, journée faste aujourd'hui !

Alors que je pensais seulement relire les 15 à 20 dernières pages de mon roman, composées ces derniers jours, une idée m'est venue que j'ai voulu écrire tout de suite. Et de page en page, j'ai écrit près de 4000 mots, soit plus de 22200 signes, espaces comprises !! Je n'en reviens pas de voir comme j'aime mes personnages et comme ils me portent, écrivant presque l'histoire tout seuls Sourire  C'est vraiment magique !

Du coup, c'est maintenant 35 pages que j'ai à relire et à retravailler... mais Dieu que c'est bon !!! Cela dit, comme pour une bonne pâte à crêpes, je vais laisser reposer 8 heures et on verra ça demain. Demain, dernier jour de vacances du reste, grrrr....

revendeur-officiel-mont-blanc-montblanc-dupont-st-stylos-maroquinerie-bijoux-briquet-parfum-9570-image.jpg

Petit clin d'oeil : La première photo du billet est un manuscrit de Proust -dernière page du Temps retrouvé-, rien que ça, la référence ! La deuxième photo est celle de la plume de mon stylo Mont Blanc, sauf que j'écris au clavier (flemme de retaper le texte écrit à la main, et facilité pour effectuer les corrections...)


roman en cours

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×