Quelle semaine de lecture pour moi ? #3

La semaine dernière, j'ai :

*terminé : Maman a tort de Michel Bussi

*lu : Les herbes de la lune d'Anne Laure 

*commencé : Le cinquième témoin de Michaël Connely, à la place de Debout dans la tombe d'un autre d'Ian Rankin (pourquoi ? parce que j'ai fait ma feignasse et pris celui que j'avais à portée de la main, sans avoir à monter dans mon bureau extraire l'autre de ma PAL...) Et peut-être mal m'en a pris, parce que j'ai beaucoup de mal à démarrer dans l'histoire de Connely... 

Cette semaine, j'ai prévu de :

*terminer Le cinquième témoin de Michaël Connely (mais si au-delà de la page 100 je rame encore, j'arrête ! na, après tout c'est moi qui décide... c'est Daniel Pennac qui l'a dit !

*lire :  Une rose au paradis de René Barjavel (envie de relire petit à petit sa riche bibliographie) et Debout dans la tombe d'un autre d'Ian Rankin (enfin !)

Des petites semaines de lecture en ce moment (surtout quand on n'arrive pas à démarrer un livre !!), parce que l'écriture me prend beaucoup de temps ; je voudrais avancer le plus possible dans mon 2è roman (Rien jamais ne s'efface - un roman à suspense qui se passe à La Rochelle, ma ville bien-aimée), avant de peut-être (?) reprendre le travail... 

 

prévision réalisation

Commentaires (2)

1. la-clef-des-mots (site web) 27/05/2015

Merci, merci ! enfin le roman de Connelly a démarré et je suis entrée dans l'histoire :-)

2. fantasybooksaddict (site web) 26/05/2015

Je te souhaite une agréable semaine de lectures !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×